Des conseils pour mieux vivre ce confinement

26 avr. 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales, Odyssée Nature a dû de nouveau fermer ses portes aux visiteurs. Les visites, les animations et l’accès à la boutique sont donc suspendus jusqu’au 2 mai pour le moment. Nous nous adapterons pour rouvrir notre Domaine dès lors que le contexte nous permettra d’accueillir chacun de vous dans les meilleures conditions. 

 

En attendant de vous retrouver sur notre Domaine pour vous faire découvrir les coulisses du Laboratoire Science et Nature, nous avons à cœur de vous partager les conseils de nos marques pour vous accorder un moment de détente.

 

Body Nature vous livre quelques conseils pour bien vivre cette nouvelle période de confinement et s’occuper à la maison. Nous passons également beaucoup de temps chez nous, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour organiser un grand ménage de printemps ?

 

Enfin, prenez quelques instants pour vous en réalisant  votre diagnostic de peau (proposé par Centifolia) pour mieux comprendre ses besoins et découvrez les subtilités entre une peau sèche et une peau déshydratée avec notre marque Guérande Cosmetics.

 

 

    

 

 

 

Toute l’équipe Odyssée Nature a hâte de vous retrouver pour partager avec vous tout le savoir-faire de notre entreprise, n’hésitez pas à réserver votre visite au plus tôt !

 

 

Revenir aux actualités